Draguer sa collègue et l’emmener sous la couette.

Au  moins 40 % des salariés admettent avoir eu une aventure au travail au cours de leur carrière. Et quand cela arrive, il y a beaucoup de choses à considérer sur la façon dont vous allez gérer votre plan cul au travail. Cela doit se faire discrètement, n allez pas  le crier sur les toits. Vous vous doutez bien que si ça ce savez , vous créerai des jalousies au près de vos autres collègues et surtout vous pourrez attirer les foudres de votre patron.Draguer sa collègue de travail peut conduire à l’amour de longue durée, mais seulement si vous le décidez.

draguer sa collègue

Draguer sa collègue

Draguer sa collègue, en n’êtes vous sûr ?

Les gens agissent parfois différemment au travail qu’ils ne le font dans leur vie personnelle. Ne nuisez pas votre réputation au travail et à celle de votre collègue. En effet, découvrez si cette personne est quelqu’un de sûr et bien dans sa tête avant de mettre en place le technique « Comment draguer au boulot ».

Vivez votre relation comme si vous vous ne connaissez pas

Ne vous laissez pas surprendre dans de longues conversations, près de la machine à café, évitez vous, voir,  détestez là.Ne passez pas beaucoup de temps avec elles surtout si ce n’est pas lié au travail, comme pendant les pauses, ou de vous trahir à chaque fois que vous la voyez ou quand vous allez vers elle .Certains de vos collègues peuvent se moquer de vous. Vous aurez besoin d’être préparé pour cela et de répondre avec compassion et bonne humeur

En cas de rupture

Si vous casser, vous là verrez tous les jours  au travail, alors soyez-en conscient . Ne soyez pas impoli envers votre collègue. Agissez comme vous le feriez normalement.

En conclusion

En bout de ligne, vous opérer avec prudence. Si, cependant, vous trouvez un plan cul ou une relation qui vous semblera plus longue faites au mieux pour appliquer « comment draguer votre collègue » . Vous découvriez quelques petits trucs sympas.telecharger comment séduire sa collègue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *